skip to Main Content

Clients

Si vous avez des questions au sujet de votre prêt, nous sommes là pour vous aider : merci de compléter le formulaire ci-dessous pour que nous puissions répondre rapidement à vos questions.

    Mentions légales

    Responsable du traitement:: Le responsable du traitement est la société qui a acheté votre crédit ainsi que nous vous en avons informé par lettre recommandée juste après l’achat. Copernicus France, en tant que processeur de données, sera en mesure de vous fournir une copie de cette lettre.
    Contact: Copernicus Frances S.A.S. – Immatriculation au RCS 897631073

    165, avenue de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, Lille

    Tél: xxxxx

    Email: francepdcp@copernicusservicing.fr

    Finalité: Nous traitons vos données personnelles afin de recouvrer les sommes dues par procédure amiable et/ou judiciaire.
    Légitimité: La base juridique pour le traitement de vos données est l’accord ou le contrat qui lie Copernicus France S.A.S. à l’entité qui a acheté votre crédit à l’institution financière pour qui vous avez initialement demandé.

    Destinataire: Vos données pourraient être communiquées à l’entité propriétaire de votre crédit, ainsi qu’à ses administrateurs et actionnaires. D’autres prestataires de cette entité, tels que des auditeurs, pourraient également traiter vos données. D’autre part, nous communiquerons également vos données aux prestatires de Copernicus France S.A.S. qui ont besoin de traiter vos données pour mener à bien les procédures amicales et judiciaires que nous tenterons d’engager avec vous.

    Droits: Accès, rectification et effacement (“droit à l’oubli”), ainsi que les autres droits expliqués dans l’information complémentaire.
    Informations complémentaires: Vous pouvez consulter des informations complémentaires et détaillées concernant la protection des données sur notre site Web : Protection de données




    Back To Top

skip to Main Content

Clients

For any question related to your loan, we are available to help you. Please, fill in the following form so that we can answer your question as soon as possible.

    Privacy Policy

    Data Controller: The Controller is the company that has bought your credit as we informed you by certified letter shortly after the Controller bought it. Copernicus Servicing, as Data processor, will be able to provide you a copy of such letter.
    Contact: Copernicus Servicing S.L. – CIF B86641180
    Calle Rafael Calvo 5 – 1º. 28010 Madrid
    Tel: +34 600 97 87 77
    Email: protecciondedatos@copernicus.es
    Purpose: We treat your personal data in order to recover the amounts owed through friendly and judicial procedures.
    Legitimation: The legal basis for the treatment of your data is the agreement or contract that links Copernicus Servicing S.L. with the entity that has purchased your credit to the financial institution that you originally applied for.
    Recipient: Your data may be disclosed to the entity that owns your credit, as well as to its administrators and shareholders. Other providers of that entity, such as auditors, could also get your data. On the other hand, we would also communicate your data to those providers of Copernicus Servicing S.L. that need to treat your data to carry out the friendly and judicial procedures that we will try to start with you.
    Rights: Access, rectification and erasure data, as well as other rights explained in the additional information.
    Additional Information: You may consult the additional and detailed information regarding Data Protection on our website Data Protection Policy



    Back To Top